Les chefs de parti ont parfois raison

Bon, l’élection est dans 2 jours et les gens sont content content.

Gilles Duceppe, qui n’a pas fini de se battre contre les imbéciles de conservateurs québécois, s’est fait apostrophé par un imbécile de candidat conservateur à Québec-ville.

L’article est ici

On dira ce qu’on voudra, mais les conservateurs québécois ne sont qu’une bande d’imbéciles, n’ayant aucune idée de ce qui se passe actuellement au Québec. J’invite d’ailleurs tous mes chers lecteurs à voter en masse pour le bloc, pour démonter aux Canadiens vivant au Québec que leur propagande ne prend pas ici.

Toi, cher ami lecteur, que tu sois Alexandre Bergeron ou Philippe Noel, je te rappelle qu’un vote au Québec pour le NPD ou le Liberal Party, signifie que tu accepte que le peuple dominant de ce pays dicte nos lois, ce qui est innaceptable. Chaque peuple a le droit de dicter ses propres règles. Aucun peuple n’a le droit de dicter des règles à ses voisins.

Gilles Duceppe a mené une campagne exemplaire, montrez lui tous que nous sommes en accord avec ses idéaux, incluant l’indépendance du Québec.

Les Tories et les Liberals ont fait une campagne de salissage indigne d’un parti fédéral et ils méritent d’être vaincus au Québec. Finalement, Djustin Troudeau mérite de retourner à l’école. Électeurs de mon comté voisin (Papineau), votez en masse pour Mme Barbot, le fils de pet ne mérite pas votre confiance. Il en va de notre futur.

À venir bientot, des posts sur Ubuntu 8.10, sur l’élection américaine et sur l’élection canadienne.

Publicités
Explore posts in the same categories: politique

8 commentaires sur “Les chefs de parti ont parfois raison”

  1. Loutre Says:

    Merci Banac, tu viens de me donner une raison de plus de voter NPD 😉

    Sérieusement, même si 75 députés Bloquistes allaient à Ottawa, l’avenir serait davantage décidé par vic toews que par Bernard Bigras. (Si tu ne te souviens pas beaucoup de mon blogue, j’avais tendance à minusculiser les politiciens que je méprise…) Et comme mes valeurs sont tout aussi proches du NPD que du Bloc, je peux dormir tranquille en ayant donné 5$ au NPD sachant que je serais représenté par un Bloquiste.

    Sur ce, je ne voterais jamais pour l’ADQ-souverainistre de PAULINE!!!!11111 Sauf que, pour suivre à mon habitude de ne jamais voter deux fois pour le même parti, je commence à manquer de choix…

  2. John Says:

    justement frère, si 75 députés du bloc allaient à Ottawa, ca voudrait dire que le Québec refuse le fédéralisme tel qu’il est.

    Et ce n’est pas les quelques cents que tu donneras au NPD qui feront une différence. Par contre, le vote de plus que tu donneras au Bloc fera qu’un québécois de plus refusera d’être traité comme une marchandise par le gouvernement fédéral. Votez bien, Votez bloc!

  3. Loutre Says:

    Oui, mais le vote de plus que je donnerais au NPD fera qu’un québécois de plus refusera d’être traité comme une marchandise par le gouvernement fédéral. Votez bien, Votez NPD!

    C’était trop facile à réfuter…

  4. John Says:

    le gouvernement fédéral sera content, tant que tu donnes ton vote à un parti contre l’indédendance de notre pays. La seule solution?

    CONGA!!!

  5. crinoline Says:

    alex, je t’aime.

  6. bancdeplastik Says:

    Dussault, mele toé de tes affaires, c’est entre moi et mon communiste de frère!

  7. crinoline Says:

    voyons donc, pas communiste.
    «avant, j’étais bloquiste. maintenant, je suis réaliste. je vote npd.»


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :