Le péril jaune me poursuit?

Il est 20h30, on est mardi, je jobbe pas demain, la vie est belle et je me repose devant le hockey.

Dring, de dire le téléphone de maison!

John: -Oui allo?
Interlocuteur: -(fort accent asiatique) oui euh je veux juste savoir comment aller sur la rue (inaudible).

Je me suis rappellé à ce moment qu’à ma job, c’est normal de tenter gentillement de comprendre où veulent en venir les gens avec leurs phrases bizarres. Mais je ne suis présentement pas à la job.

donc, je répondis:

John: – Euh, vous vous appellez des fois à ma job, heiiin?
Quidam: – Hein?
John: – Comment puis-je vous aider?
Jimmy Ng: – Ouais, mumumumu livraison, mumumumu nourriture, mumumumumu et compagnie.
John: – aaah, attendez, vous voulez parler à mon coloc.

Des fois, ça fait du bien de répondre des absurdités au téléphone…

==============

2e partie, éditée 5 minutes après:

Je clique sur poster, pour mettre à la disposition du monde entier la 1e partie de ce post, puis le téléphone re-sonne. Coloc répond, hoche de la tête et me dit: C’est pour toi.

Mme Wamafou: Bonjour?
John: Bonjour?
Mme j’ai un accent asian-lover moi aussi: Je m’appelle %?/$%? de chez %?/$% et je vous…
John échappe le téléphone, mettant fin à ses efforts, d’un gros « boum! » dans le combiné.
John (reprenant le téléphone): Bonjour?
Mme Wu: Bonjour?
John: Bonjou!

Mme (from the top): Je m’appelle %?/$%? de chez %?/$% et je vous appelle de la part du journal le Devoir! Est-ce que vous seriez intéressé à un abonnement?
John (songeant déja à poster le tout sur son blog): non.
Mme: … d’accord, est-ce qu’il y a une raison pour laquelle vous ne voulez pas vous abonner?
John: manque d’intéret.
Mme: Pardon?
John: manque d’intérêt.
Mme: aah d’accord…
John: …
Mme: …
John: …
Mme: …
John: …
Mme: …
John: …
Mme: …
John: …
Mme: …
(pendant pas loin de 10 secondes)….
John (réalisant que la pauvre agente est plutot poche et ne réussira jamais à me closer, décidant de réciter sa closing phrase habituelle de job): … … est-ce que je peux vous aider avec autre chose aujourd’hui?
Mme (qui a perdu le lead): euh, non…
John: parfait, ben merci d’avoir appellé! Bonne journée!

S’ensuivit un solide fou rire de ma part.

Messages à tous les asiatiques voulant m’appeller ce soir, ne le faites pas.

Publicités
Explore posts in the same categories: lol

3 commentaires sur “Le péril jaune me poursuit?”

  1. Gros mâle Says:

    hahaha! osti de JOhn.. J’ai adoré les « .. » ils sont important à mentionner dans l’histoire 🙂

    et aussi le ..puis-je vous aider avec quelque chose d’autre aujourd’hui!

  2. Walelia Says:

    Hahahahahahahahhahahahahahahaha x 1000


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :